Candidat du Parti 51

Stephen Wright

stephen_banner

Originaire de Saint-Émile, il habite maintenant à Québec. Il a travaillé dans plusieurs domaines dont la vente et le transport en classe 1, ce qui l’a amené à parcourir le Canada et les États-Unis. Cela lui a apporté une bonne connaissance de ce domaine qu’il adore et dont il aimerait bien améliorer les conditions qu’il juge difficiles et inadéquates.

Récemment, Il a fait un retour aux études dans le domaine de l’informatique comme Intégrateur Web, mais il a vite réalisé qu’il est difficile pour un travailleur plus âgé de réintégrer le marché du travail surtout dans un domaine de technologie de pointe qui bouge si rapidement. Il retourne donc à ses premiers amours comme routier.

Même si c’est un métier d’apparence solitaire, il adore rencontrer des gens de différentes régions où il voyage.

Quand il a vu passer sur son Facebook un partage du Parti 51, il a immédiatement été conquis par les avantages évidents de l’option proposée.

Il n’a pas l’expérience au niveau politique mais il considère que cela va venir avec le temps ce qui lui tient à cœur c’est les transports, l’éducation et surtout le milieu de la santé, car il a personnellement fait l’expérience du système de santé Américain suite à un accident subi là-bas. Il est donc bien à même de constater les mythes persistant à ce sujet.

Related Projects
0